Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est la rentrée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:30

Salut à tous, comme vous avez pu le remarquer c'est la rentrée. Alors pourquoi ne pas reprendre un semblant d'activité fébrile après un été bien chargé pour tous ?

J'ai deux trois idées qui pourraient plaire et vous ?

Attends-on faibrillement l'arrivée de la nouvelle XBOX et de FM5 ou tentons-nous de faire un petit truc de temps en temps ?

j'attends vos propositions et il me semble qu'antoine avait une soirée pikes peak en reserve qui a un goût d'innachevée !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 45
Localisation : chez le pere igor !!!!

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! I_icon_minitimeLun 2 Sep - 22:14

slt à tous, enfin en congés pour ma part donc quelques semaine de dispo pour burner avec vous avant d’attaquer les vendanges !!!!!
Perso je resterai sur FM4, car la nouvelle XBOX est loin d’être en vu pour moi !!
donc prêt à rouler avec vous sur FM4 quand vous voulez !!!
A plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:18

Bon !!! comment dire !!! je n'ai toujours pas rallumé la console, j'y arrive pas encore, je manque d'énergie ces derniers temps aprés 21h, cela fait 2 mois que je n'ai joué à absolument rien, je n'ai même pas encore récupéré mes gains du championnat interne !!!
En tout cas j'en suis pour la suite, j'ai hate de découvrir les quelques nouveauté concoctées par Monsieur Micka !!! Et j'attends également qu'Antoine nous remette sa soirée en avant !!! à trés vite (a partir du 16 Septembre pas avant (ou alors furtivement pour dire Bijour !!!!)

PS: Qu'en est il de notre noyau de pilotes (j'ai vu sur FB qu'il y avait eu de l'eau ds le gaz, mais comme personne répond !!!), faut il recruter ??, faut il lincher mouhahahaha !!! ?? QUE FAISONS NOUS MESSIEURS LES DIABLOTINS !!! (notre équipe se compte sur les doigts d'une main amputée de quelques doigts Wink !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:36

PS: Qu'en est il de notre noyau de pilotes (j'ai vu sur FB qu'il y avait eu de l'eau ds le gaz, mais comme personne répond !!!), faut il recruter ??, faut il lincher mouhahahaha !!! ?? QUE FAISONS NOUS MESSIEURS LES DIABLOTINS !!! (notre équipe se compte sur les doigts d'une main amputée de quelques doigts !!!)

Je ne suis pas certain d'avoir le temps et l'envie de rentrer dans ce débat
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:52

PS: OK pas de soucis !!! je ne souhaitais pas lancer de débat mais juste savoir ce qui ct passé !!! mais cloturons ce sujet alors !!! Wink bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
Roots

Roots


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 45
Localisation : chez le pere igor !!!!

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:02

bon aller, perso cela ne fait que très peu de temps que je suis dans la team, donc jusqu’à présent je me refusé de faire tous commentaires....
Mais bon voilà, si des gens ont besoin de s'exprimer, nous somme des adultes ( enfin je crois ...lol ), alors disons ce qu'il y a dire, car moi je n'ai, ni le temps, ni l'envies pour des gamineries.....
On perd Looack sur, je ne sait quelles disputes avec Flo....en outre comme l'as dit mon cher Coach nous ne somme déjà pas beaucoup dans la team, alors si ça continues, cela cessera !!!!! et la team ne sera plus...
Cela n'est qu'un JEU sur Xbox et ça n'as pas pour but de ce prendre la gueule pour un oui ou un non, le but c'est de s'amuser et de ce retrouver quelques soirs par semaine pour délirer, enfin cela n'est que mon avis.
voilà perso mon avis soit cela s’assainit soit je passe à autre choses....
Sur ce, ce soir je roule et qui même essaye de me suivre hihihihi !!!!
et en piste pour de nouvelles aventures, vers l'infini et au-delà !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boss302
Admin
boss302


Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38
Localisation : MONTIGNAC

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:05

moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForzaMotorsport 4 :: News / Actualité-
Sauter vers: