Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!

Aller en bas 
+2
florian766
coach1974
6 participants
AuteurMessage
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeVen 29 Mar - 21:56

je repose mon sujet ici car je crois que personne ne lit plus bas que les courses intra club LOL !!!!

donc petit copier/coller !!! cheers


Bonjour à tous,
je fais une pause de quelques minutes, car une question me vient!

Quelles sont pour vous les deux voitures les plus représentatives de la team, depuis qu'elle a été crée ??

Règles: je ne veux que 2 voitures citées, après quelques minutes de réflexion. Remémorez vous nos longs mois passés ensemble, est ce qu'il y a 2 voitures qui ressortent plus que d'autres ??

des livrées également qui ressortent plus que d'autres ??

PENSEZ À TOUS REPONDRE A CE QUESTIONNAIRE (QUEL QUE SOIT VOTRE ANCIENNETÉ !!) FAITES PASSER LE MOT AU RESTE DE LA TEAM EGALEMENT POUR QU'ILS VIENNENT REPONDRE !


MERCI À VOUS

VOTRE HUMBLE SERVITEUR DU JOUR clown Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 0:30

La lotus exige cup 240 ses sur et la Corvette C5r Red bull

La davidof sur la McLaren et après ses compliquer on et plusieurs peintre la Lancia delta martini ou alors vraiment le livrer ou nous avons passer un super moment et je dit nous car on était tous la même le forza la 458 italia de la team un pure travaille d équipe Smile Crying or Very sad sa manque au jour d aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:46

effectivement la 458 italia, un pur travail d'équipe chacun a mis la main au pinceau pour la photo team Wink (ou nous avons tous réussi à nous garer LOL !!!).

merci pour ton retour Flo, fait circuler l'info au reste du groupe pour qu'il partage eux aussi leur avis.

Bon week end !!!


PS: (message que j'avais laissé dans l'autre rubrique et que je reposte ici) :

Pour ma part je vais en donner une pour le moment !!! il s'agit de la lotus Exige cup (c'est ma voiture école avec qui tout à commencé pour les cours de conduite !)

et une livrée particulière c'est celle réalisé pour la team (avec le diablotin de la team et toute recouverte de flammes ). Je vais réfléchir à ma seconde voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:44

Ok mon coach pas de souci je fait tourner l info et franchement jai réfléchi a un truc qui pourrait être sympa 1 fois tout les 2 mois on regroupe les peintre les plus connecter et on refait une livrer team pour toute l équipe et pareil pour les régleur un se penche sur la tenue de route l autre sur la vitesse et voila et je pense au niveau des peintre on passe 1h chacun sur la livrer donc en tout 4h avec Antoine toi looack et moi voila voila plus cas choisir une date
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Messages : 115
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 45
Localisation : chez le pere igor !!!!

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:59

bon assez délicat pour moi de répondre, vu que je suis un nouveau né dans la team mais cash je dirai l'exige cup bien sur, pour les mêmes raisons que coach, ensuite la golf GTI car première voiture sur laquelle j'ai rouler en compet.
Pour la livrée la scorpus qui est faite par nos peintre à toute les sauces !!! Very Happy
Et bien sur la Livrée Twisted Evil METALLICA Twisted Evil faite par mon poto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boss302
Admin
boss302


Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38
Localisation : MONTIGNAC

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:34

alors pour moi la pt lotus cup et la davidof car tous le monde a bosse dessus aussi moi même j'en est fait un model aussi très ressemblent de celle de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
looack




Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2013

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:37

Salut , j'ai un avis pour l'instant , je reviendrais , mais je reste sur la z3 offerte par micka à toute la team . livrée floflo , réglage gaudin... le top , mais yen a d'autres , faut jme connecte du coup
Revenir en haut Aller en bas
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:40

Dommage que je n est pas participer a la Mclaren mais ses t un beau livrer
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 21:33

Ah je t'arrête looack la Z8 que j'ai offerte c'est du 100% garage gaudin même la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 23:16

Lotus exige cup et corvette C5R également
Livrée Aston DBR9 et Furaï by coach
Revenir en haut Aller en bas
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:45

Si on peut changer sur les livrer quon préfère coach la rs6 scorpus racing et la s4 rockstar de toitoine
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:51

oui mon petit Flo on peut changer !!! tu adores ça changer !!! What a Face
Mais elles ne sont pas représentatives de la team mais de tes gouts perso mon petit Flo !!! ma question était simple les 2 livrées les plus représentatives de la team DEPUIS qu'on l'a créée je pense qu'il faut faire un tour dans le passé !!!
mais mon choix c'est arrêté pour l'instant sur 3 livrées citées précédemment !!! les jeux sont fait mon petit Flo !!! Wink Advienne que pourra MOUAHAHAHAHAHA !!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:28

Ok ok mon petit coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!   PETIT SONDAGE EN PASSANT !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT SONDAGE EN PASSANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Maxence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForzaMotorsport 4 :: News / Actualité-
Sauter vers: