Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du concours scorpus racing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Résultats du concours scorpus racing Empty
MessageSujet: Résultats du concours scorpus racing   Résultats du concours scorpus racing I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:27

Bon voila l'info est tombée, notre ami coach ne verra pas l'une de ses livrées sur les voitures du team scorpus racing ! Qu'importe tes livrées étaient les plus belles a nos yeux c'est une maigre consolation mais nous pourrons de ce fait réaliser une belle course NASCAR avec des livrées au top !
De plus microsoft offre un an d'abonnement au live a tous les participants donc pour une fois tu ne repars pas broucouille comme on dit dans le bouchonnois !

Félicitation a toi mon petit coach !
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

Résultats du concours scorpus racing Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours scorpus racing   Résultats du concours scorpus racing I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:54

merci c'est gentil !!! j'ai demandé s'il y avait un classement des livrées ou au moins avoir des retours de la part du jury histoire de continuer à progresser dans le bon sens de la création.

Ceux qui n'ont pas eu les livrées ou qui les veulent c'est avec plaisir que je vous les passerai. Ou si vous ne voulez que les logos dites le moi.
Un grand merci à Antoine, qui m'a réalisé le scorpion de Scorpus pour me faire gagner du temps dans ma réalisation !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
boss302
Admin
boss302


Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38
Localisation : MONTIGNAC

Résultats du concours scorpus racing Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours scorpus racing   Résultats du concours scorpus racing I_icon_minitimeDim 24 Fév - 9:49

avec plaisir coach
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 184
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 56
Localisation : région parisienne

Résultats du concours scorpus racing Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours scorpus racing   Résultats du concours scorpus racing I_icon_minitimeMar 26 Fév - 6:54

Very Happy bravo coach , je veux bien tes livrees et ......
merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-blog4ever-com.blog4ever.com/
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

Résultats du concours scorpus racing Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours scorpus racing   Résultats du concours scorpus racing I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:53

ok je m'en occupe !!! viens te connecter avec nous de temps à autre on te voit connecté vient faire qqe courses privées histoire de rigoler ça change du mode rivaux un peu tristounet niveau ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
gollum

gollum


Messages : 184
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 56
Localisation : région parisienne

Résultats du concours scorpus racing Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours scorpus racing   Résultats du concours scorpus racing I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:00

Very Happy ok je vais venir faire quelques tours de bitume......histoire de cramé un peut de gomme.......
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-blog4ever-com.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Résultats du concours scorpus racing Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours scorpus racing   Résultats du concours scorpus racing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours scorpus racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForzaMotorsport 4 :: News / Actualité-
Sauter vers: