Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Empty
MessageSujet: Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !   Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:57

Il y a des soirs comme ça ou rien est prévu ou on est deux péquins et d'un coup....
Merci à BAM Gueko, Shark et les autres pour cette petite soirée bien sympa ! Very Happy


Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Captur10
Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Captur15
Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Captur11
Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Captur12

Et surtout si vous avez des amis à inviter ne vous privez pas !
Revenir en haut Aller en bas
boss302
Admin
boss302


Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38
Localisation : MONTIGNAC

Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !   Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:48

cool les photos
Revenir en haut Aller en bas
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !   Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:34

Super photo
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !   Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:28

elles sont trop géniales !!!! merci micka, j'en voit plein au je suis (pour une fois !!!) avec ma polo adidas !!!! en tout cas ta kinder est vraiment géniale, si tu arrives à prendre plusieurs angles je veux bien en faire une réplique ou semi réplique disponible pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
gollum

gollum


Messages : 184
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 56
Localisation : région parisienne

Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !   Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 6:57

What a Face sympa les clichés
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-blog4ever-com.blog4ever.com/
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !   Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:53

Evil or Very Mad PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT Evil or Very Mad

Vendredi soir personne de connecter et samedi personne non plus ses pas terrible du tout Sad

Voila c'était un petit coup de gueule de floflo76 Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !   Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 23:15

Désolé Flo, moi connecté à 20h et des bananes personne connecté, donc je suis reparti et j'ai passé soirée en famille.

Aprés hier j'étais connecté Wink

ensuite on ne peut pas se connecter tous les jours pour diverses raisons (vie de famille, boulot, réunion, un bon film (ça arrive !!!), etc...).
La Xbox est importante mais pas prioritaire !!!!

petit retour de coup de gueule de coach Wink (sans rancune Flo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !   Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:40

Ah !? Désole mon p'tit Flo, je ne vais gagner du temps sur ce coup là je pense exactement la même chose que David donc relis son message. De plus je ne me sens pas trop concerné ( un concerné n'est pas un imbécile en état de siège ), je te rappelles que j'ai été présent tout les soirs de la semaine sauf ces deux là ! Comme quasiment toutes les semaine d'ailleurs Very Happy
Pour ta défense c'est vrai que la semaine était bien remplie pour une fois et que ça doit faire drôle d'être seul d'un coup, mais il y a la vraie vie et ceux qui subissent notre addiction, pour lesquels il fait également faire un Breack de temps en temps.
Voilà pour ma part et sans rancune, il va falloir négocier une sortie de gueule maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !   Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:13

Ses pas pour vous les gars je vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !   Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des soirs comme ça !!! Vivement la prochaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForzaMotorsport 4 :: News / Actualité-
Sauter vers: