Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forza Horizon arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

Un petit billet d'humeur pour animer le forum en ce jour de rentrée scolaire. Comme vous l'avez tous sans doutes remarqué Forza Horizon nouvel opus oh combien fantastique de turn10 arrive fin octobre. j'en ai ras le bol des notifications incessantes du site forzamotorsports qui égraine tel un métronome les futurs véhicules présents dans les jeu !
on nous prends vraiment pour des gogo's avec ce merchandising à deux balles ! Il comptent nous annoncer les 500 voitures présentes dans le jeu jusqu'a quand ! Ce sont exactement les mêmes ! Il n'y a franchement rien qui attise mon envie d'acheter ce spin off de forza, enfin je changerais peut être d'avis mais pour le moment l'horizon de ce jeu est plutot sombre en ce qui me concerne.

bon et comme c'est la rentrée (Flo,Antoine et Samuel ne cessent de préparer de nouveaux challenges pour nous), la saison de travail estivale de certains commence à gentillement ralentir, je suis impatient de vous compter a nouveau parmis nous certains soirs de la semaine, en espérant que vous et vos familles respectives allez pour le mieux et que cette saison vous aura été profitable.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 12:27

Cool Wink
Tout pareil raz le Luc des notifs Forza !!!

et à trés trés bientôt Micka !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:15

Au plaisir de rouler à nouveau avec toi je me sens un peu seul en queue de peloton !
Et puis il y a une telle carguaison de voitures réglées a tester ensembles dont certaines dont le nom commence par A.... M..... et qui sont des avions dans leur catégorie !

Alors effectivement a très très bientot David !!!
Revenir en haut Aller en bas
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

oua tro cool dans Forza Horizon il va y avoir la lotus exige cup tro bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:16

Il va y avoir aussi l'Ami 8 la 4L et une marden diesel !
Revenir en haut Aller en bas
ARES06

ARES06


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2012

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:29

A.... M..... ???

APERO MERGUEZ??? eh mais je connaissais pas cette marque ... ils sont trop fort les mecs des DCS4 ...lol...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:45

Enorme Samuel bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:41

bon pour ceux que ça intérresse il y a des chances que je sois connecté ce soir ver 21h40 après le premier épisode de mentaliste que je regarde avec ma femme.
Et oui il faut en faire pour tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:02

j'ai déjà téléchargé toute la saison et j'en suis à l'épisode 14 Wink !!! suis assez fan !! ( mais aussi esprits criminels, dexter, true blood, Fringe et quelques autres ...) en fait je bouffe de la série et du film tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:51

Ah bien pour moment je ne telecharge que grey's anatomy pour maman LOL la saison 8 est finie je vais donc pour lancer sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
ARES06

ARES06


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2012

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:22

yes ce soir ca va rouler ...!!!

Bein pour moi ca serait plutot games of trones, band of brothers + pacific, the unit ... bref du bien bourrin ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:39

a ouai sa jai remarquer mdr mais tinkiete BARRACUDA te reserve une surprise
Forza Horizon arrive ! Ateam10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza Horizon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Forza Horizon arrive !   Forza Horizon arrive ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Horizon arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information forza
» Pack Forza
» Page Club Forza.fr
» Forza Motorsport 4 February ALMS Pack
» Championnat Forza 4 Hotlap 2013 manche 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForzaMotorsport 4 :: News / Actualité-
Sauter vers: