Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Futur de la team :D

Aller en bas 
+2
gollum
florian766
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:34

Bonjour à tous !

Je viens un peu voir ce qu'il se passe ici !

Et du coup je me pose la question !

Bon on va faire quoi maintenant ? qu'est ce qui se prépare ? Mais où va-t-on ?

Forza Horizon ? Fifa 13 ? Call of black ops 2 ?

Que deviens Forza 4 ? des championnats ? un nouveau championnat 2013 est-il prévu !

Voila Smile

Est-il possible de lancé comme je l'avais supposé , passer en team multi , et voir pour avoir des sections , des teams internes différentes ?

On peut pas toujours jouer sur tous les tableaux , certains préfère d'autres jeux à d'autres.

Enfin je vous laisse vous exprimer !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:36

pour moi perso on voit le forza horizon se que sa vaut et on voit apres car pour le moment comme on est ses pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 184
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 56
Localisation : région parisienne

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:42

Very Happy salut à tous les diabolots
je sais je ne suis pas souvent au RDV, vraiment désolé.
en ce qui concerne le futur, je pense venir vous voir de temps en temps car je n'aurais sans doute plus trop le temps de faire un nouveau championnat et comme je ne veux pas arriver les mains dans les poches( j 'ai l'impression de profiter du boulot des autres et cela n'est pas mon truc) donc je viendrais faire des tours de routes pour vous aidez a tester.
bonne fin de vacance et bon courage a ceux qui bossent
gollum
Revenir en haut Aller en bas
http://gollum-blog4ever-com.blog4ever.com/
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:56

Salut à tous !

Voici comment je vois les choses pour le moment. Conçernant une team multigamming c'est déjà plus ou moins le cas avec des fortunes diverses chacun faisant ce qui lui plait et c'est normal on est au pays de la démocratie. On peut tout de mêmese rendre aisément compte que selon les jeux on ne touche pas le même public ! Pour ma part les jeux utilisés par de "jeunes puceaux prépuberts à vocabulaire ordurier" c'est pas mon truc et ça me dissuade de perséverrer dans le jeu, mais il en faut pour tout le monde ! Conçernant l'avenir Forzesque de la team, des idées de projets on souvent germé reste à trouver le temps de les concrétiser et là c'est en fonction des disponibilités de chacun. Pour ce qui est de Forza Horizon on verra bien, pour moi ce n'est qu'un intermédiaire avant forza 5 et donc un moyen pour t10 de faire encore un peu plus de fric avec un erzatz de Need for speed.
Après concernant l'avenir proprement dit de la team, on va déjà attendre le retour de vacances des uns et l'achèvement des saison de travail des autres et puis on verra bien !
C'est vrai c'est creux niveau fréquentation mais on le savait déjà je pense que ce qu'il faut voir avant tout ce sont les belles amitiés qui ce sont crées entre certains et rien que pour cela ça vaut le coup de continuer même si il se passe pas grand chose.

Alors longue vie à la DCS4 et Aléa Jacta Est !
Revenir en haut Aller en bas
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:39

bien dit Mika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:25

entièrement d'accord avec toi micka la dcs4 c'est comme une famille
Revenir en haut Aller en bas
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:16

la famillia DCS4 peu faire peur et mal a la fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:48

+1 Micka Smile loin des yeux pour le moment mais pas loin du coeur !!!! à la rentrée tout le monde !!!! et longue vie à la DCS4 !!!
et aussi en attente de forza 5 (et un peu moins de forza horizon !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
ARES06

ARES06


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2012

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:53

Pour ma part je fais un retour progressif, ma saison n'est pas encore finie et mon déménagement a prit du retard comme je l'ai expliqué aux présent hier soir ...!!!

Forza restera pour moi le jeu référence de la DCS4 et c'est donc sur ce jeu que je vais vous voir le plus, après j'admet que les COD MW3 c'est juste pour la détente occasionnelle et ne comptez meme pas me voir sur le Black OPS2 c'est pas du tout mon truc ...!!!

Je vais donc continuer a faire mes petites apparitions hebdomadaire sur Forza en attendant le grand retour pour septembre ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:21

Salut à tous !
Nous avons pas mal palabrés sur l'avenir de la team et nous sommes tous sur la même longueur d'ondes ce qui est déjà bien. Si certains n'y sont pas ou ont d'autres vues qu'ils s'expriment ce sera plus pratique pour faire une synthèse des souhaits de chacun.
Pour ma part et à la vue des derniers recrutements eventuels de joueurs jamais connectés. je souhaiterais deux choses :
1/ faire le ménage des inscrits sur le forum qui n'ont jamais rien posté !
2/ relancer une campagne de recrutement pour la nouvelle saison via le site forzamotorsport
Ceci afin de renforcer le nombre de joueurs potentiellement présents

Merci de ne pas simplement lire ce message et de poster une réponse vos idées sont les bienvenues
Dans une équipe, il n'y a pas de passagers, il y a un équipage...
Revenir en haut Aller en bas
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:51

Bientôt de retour et un des membres fondateur de cette team, je suis également sur la même longueur d'onde.!!!
je vais reprendre mon temps de connexion hivernal d'ici 2 à 3 semaines dès que la saison sera relativement terminée (car là j'ai encore des séminaires à gérer, des CE etc...).

voilà monsieur Micka pour répondre à ta question et demande tout à fait légitime Wink


à trés bientôt les potos (même peut être ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
coach1974

coach1974


Messages : 601
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 50
Localisation : quelque part vers trifouilli les olivettes

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeMar 18 Sep - 10:53

Et une campagne avant futur championnat serait la bienvenue, l'idée du garage avec vente de voitures (réglées et peintes ??), continuer sur la lancée des mini championnats en interne pour amener aussi des gens qui ne veulent pas se taper un championnat de 6 mois etc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canoe-kayak-port-ste-foy.com
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeMar 18 Sep - 12:28

Oh ce serait très sympa de rouler un peu avec toi ce soir ! et surtout de pouvoir parler un peu. bounce Je te rassure nous comprenons toujours aussi bien les impératifs de chacun, je cherche juste à anticiper un peu pour palier au temps d'inertie entre les projets et leur réalisation. Pour ma part je pense qu'il faut essayer de doubler à minima les effectifs, concernant la création du garage j'ai bien assez à faire en réglages pour le moment mais c'est peut-être une piste pour tenter de recruter donc...
Ah oui j'oubliais quand tu seras de retour pour de bon prépare toi à voir exploser ta boite de reception il y a tellement de réglages énormissimes à t'envoyer... santa

A ce soir peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyric killer 34

lyric killer 34


Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 45
Localisation : france balaruc le vieux

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:23

moi je suis d'accord avec vous messieur je fini ma saison dans 1 semaine et aprés je serais la tout les jours et reprendrer les commande lol je tiens a remercier le président intérimaire qui ma remplacer pendant tout ce temp et les autres aussi car je n'ai pas etait toujour la pour les decisions .ok mika je pense qui va falloir faire le ménage comme tu dis , aprés pour un championnat je crois pas que cette année forza4 nous en prepare un vu la sorti de forza horizon et a ce propos je voudrais savoir si les menbres de la team conte avoir le jeux ou pas je sais que flo la précommander et moi aussi sa serais bien que tous le monde passe a l'horizon et je pense que sa l'occassion de continuer a faire connaitre la DCS4 et de recruter d'autre personne enfin bon voila petit message avec mes impressions a moi LOL cheers merci black moi aussi je voudrais bien les reglages car je n'ai reçus que des livrée et comme j'ai put voir les trés rare fois ou j etais connecter ily a eu de nouvelle voitures trés bien monter hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Admin
Black Mamba


Messages : 642
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 49
Localisation : Tataouine les ombrelles

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:31

Pas de problème je vous enverrai tout ça au fur et à mesure tu peux aussi demander a Flo ou Antoine ils sont autorisés a diffuser si je ne suis pas là. Pour forza horizon je ne sais pas encore mais je suis bien conscient qu'on ne pourra pas rester sur fm4, ça dépendra des finances aussi
Revenir en haut Aller en bas
florian766




Messages : 619
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : les jeux video

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:09

jai donner Mika ses tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARES06

ARES06


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2012

Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:51

Pour ma part je vais y passer mais petit a petit ... je suis en plein déménagement je vais avoir pas mal de truc a régler mais je vais passer sur horizon dés que possible ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur de la team :D Empty
MessageSujet: Re: Futur de la team :D   Futur de la team :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur de la team :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team Diabolo Club Sport
» Simplyd4rk89 ( Team FRM French motors Racers )
» PHOTO DE GROUPE AVEC TOUT LES MEMBRES DE LA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForzaMotorsport 4 :: News / Actualité-
Sauter vers: